"Les ondes électromagnétiques artificielles sont de plus en plus présentes dans notre quotidien, elles sont invisibles, inodores, mais identifiables et mesurables.
Elles ont une influence certaine et reconnue sur notre santé à plus ou moins long terme. Les enfants, dont le crâne est plus mince, dont les tissus sont moins épais, et surtout dont le cerveau est en développement, sont les plus vulnérables.
Nous pouvons décider, pour nous-mêmes, de nous exposer à une source de risque. Nous n’avons pas le droit de faire ce choix pour nos enfants, qui ne sont pas en mesure de décider de façon éclairée, qui sont plus fragiles, et qui seront exposés plus longtemps au cours de leur vie. Nous devons les protéger. En présence d’enfants, le principe de précaution doit l’emporter.
Au cours de cette conférence, Paul Lannoye nous expliquera, dans des termes simples, comment les ondes électromagnétiques interagissent avec le corps humain.
Enfin, nous aborderons en détail, ce que nous pouvons faire concrètement, pour protéger nos enfants, à l’école comme à la maison."
Avec Paul Lannoye, docteur en Sciences Physiques, député européen honoraire
Organisé par la locale Nature & Progrès des Collines et Terrehabitat, avec le soutien du Grappe.
PAF : 5€
http://www.terrehabitat.be/wp/accueil-2/terrehabitat-organise-conference/