écoconso organise le jeudi 12 novembre prochain, dans le cadre de sa campagne "Achats Verts", un moment de rencontre autour d’un cahier des charges écologique.
Cette année, le thème du matériel informatique (PC, portables, écrans, matériel d’impression,…) sera abordé lors de cette matinée destinée aux acheteurs publics, mandataires locaux, chefs de travaux, responsables d’économat, d’un service enseignement ou environnement au sein d’une collectivité locale… désireux de développer une politique d’achats éco-responsables en la matière.
Si votre collectivité envisage prochainement d’acquérir du matériel IT, cette matinée sera l’occasion de découvrir les enjeux santé-environnement liés à cette famille achat ainsi que les alternatives écologiques, les labels et les outils de décision existants.
Lieu : Salle « Okavango » à Mundo-N, rue Nanon 98 à 5000 Namur.
Tarif : 35 euros pour la matinée (lunch compris).
Inscription obligatoire pour le 27 octobre par mail via info@achatsverts.be ou au 081/730 730
Au plaisir de vous y rencontrer ?
Plus d’info : http://www.ecoconso.be/achatsverts/green-it